Dernières actualités


 Visitez le monde entier en quelques clics grâce à des drones 
(0 commentaires)

 Miss Travel, l'incroyable site qui permet aux jolies filles de voyager gratuitement 
(0 commentaires)

 Que se passe-t-il lorsque l'on mixe les slogans des marques de publicité ? 
(0 commentaires)

 Les cinémas américains à l'abandon 
(0 commentaires)

 Un site internet pour revendre les bijoux offerts par son ex 
(0 commentaires)


Photo insolite au hasard sur tropbontropcon.net


 Plus de photos insolites ...

"C'est arrivé"


 Rencontre ratée
 Brigitte Bardot
 Au ciné
 Encore plus, sur tropbontropcon.net

bon plan sur tropbontropcon.com


 


Fonds d'écran sur tropbontropcon.com


Barque sur la Seine
 Tous les fonds d'écrans ...

Sur le forum


  Doodle : langages de programmation pour enfants
  Doodle : Il y a 131 ans naissait la perforatrice
  Doodle : Google rend hommage au Pad Thaï
  Rencontre ratée
  Pour lutter contre la grippe

La shootbox

Pseudo :

Message :


Document sans titre
Que se passe-t-il lorsque l'on mixe les slogans des marques de publicité ?

dans la rubrique : Dans l'actualité - Sur le net : Sites à découvrir
par Gold77 le, 29-03-2013

Gérard Dominique a créé un tumblr intitulé "Toutes des pubs" où il mêle des slogans publicitaires à d'autres marques qui n'ont absolument rien à voir. Et le résultat est hilarant.

Que se passerait-il si un petit plaisantin s'amusait à mélanger les slogans des publicités à d'autres marques qui n'ont absolument rien à voir ? Cela donnerait tout simplement naissance à un tumblr hilarant déniché par le site Daily Geek Show. Intitulé Toutes des pubs et créé par l'internaute Gérard Dominique, ce tumblr compte une quarantaine de montages.

En associant la marque Bonne Maman au slogan d'Orangina on obtient ainsi : "Bonne maman : naturellement pulpeuse". L'association Ni putes ni soumises accolée au slogan de la marque de déodorants Mennen donne : "Ni putes ni soumises : pour nous les hommes." La marque de tampons Always avec le slogan de Cristaline : "Always : ça coule de source !"

Si le résultat est parfois cynique et pas toujours de très bon goût ("Sidaction : à qui le tour ?), il reste souvent très drôle et parfois en résonance immédiate avec l'actualité ("Findus : on n'a pas fini de vous faire aimer la viande"). Une manière originale de se moquer de raccourcis et des petites phrases un peu facile souvent utilisées par les publicistes .

poster un commentaire Poster un commentaire

 


| Contact | © 2004-2006 tropbontropcon - Webmasters Gold77 / aNaKRoN67 - 2 visiteurs connectés - Qui est connecté ? | Page générée en 0.25 secondes.