Dernières actualités


 Visitez le monde entier en quelques clics grâce à des drones 
(0 commentaires)

 Miss Travel, l'incroyable site qui permet aux jolies filles de voyager gratuitement 
(0 commentaires)

 Que se passe-t-il lorsque l'on mixe les slogans des marques de publicité ? 
(0 commentaires)

 Les cinémas américains à l'abandon 
(0 commentaires)

 Un site internet pour revendre les bijoux offerts par son ex 
(0 commentaires)


Photo insolite au hasard sur tropbontropcon.net


 Plus de photos insolites ...

"C'est arrivé"


 Rencontre ratée
 Brigitte Bardot
 Au ciné
 Encore plus, sur tropbontropcon.net

bon plan sur tropbontropcon.com


 


Fonds d'écran sur tropbontropcon.com


Barque sur la Seine
 Tous les fonds d'écrans ...

Sur le forum


  Doodle : langages de programmation pour enfants
  Doodle : Il y a 131 ans naissait la perforatrice
  Doodle : Google rend hommage au Pad Thaï
  Rencontre ratée
  Pour lutter contre la grippe

La shootbox

Pseudo :

Message :


Document sans titre
Achetez du vent à partir d'un euro !

dans la rubrique : Dans l'actualité - Sur le net : Sites à découvrir
par Gold77 le, 19-07-2011

Un site internet vous propose d'acheter... du vent ! Le mètre cube est à un euro, et la France est le premier acheteur avec 861 mètres cubes de vent acheté.

Un site vendant du vent. Non ça ne s'invente pas, et la preuve c'est ce que vous propose Boutique du vent. Ce site pour le moins insolite, vous propose d'acheter la quantité de vent que vous souhaitez, le mètre cube étant à un euro. On pourrait croire que ça n'aurait aucun succès, mais le site compte déjà 40 commandes, soit 1048 mètres cubes de vent vendus.

La France se place premier dans les acheteurs, avec 861 mètres carrés de vent. Pas la peine de vous presser, les stocks sont évidemment illimités. Pour ceux, ou celles, qui sont intéressés par le concept, le site propose des offres de stage comme "Testeur de Flatulences" ou bien encore "Secrétaire Multi-Cartes".

En cas de mécontentement, le site s'engage également à vous rembourser si vous envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception dans l'heure qui suit la réception de votre paquet, ainsi qu'une multitude de documents tels que'"une photocopie de votre carte nationale d'identité, un justificatif de domiciliation, une attestation sur l'honneur qui certifie votre déception concernant votre commande sur notre site, les motifs de votre insatisfaction sur papier libre (minimum 25 pages manuscrites), un échantillon du vent qui vous a tant déçu, 3 carnets de timbres pour que nous puissions vous répondre, un R.I.B.".

"Une sorte d'annuaire un peu plus fun que les annuaires classiques !"

Ce site est bien évidemment humoristique. Il s'agit en fait d'un annuaire afin de promouvoir son site internet. Une fois que vous avez cliqué sur "Acheter!", le nombre de mètres cubes de vent désiré vous sera demandé, votre adresse e-mail, l'adresse de votre site, et enfin le site précise en bas de la page que vous n'achetez pas vraiment du vent: "Vous avez bien compris que ce site est à but humoristique ! Vous n'achetez pas réellement du vent, juste le droit de publier un texte sur notre site, ajouter éventuellement une illustration, faire de la publicité pour votre site internet, etc." Donc si vous avez besoin de vent, n'hésitez pas à "dépenser" des millions pour en acquérir ! Après tout ça ne coûte rien et ce concept... ne manque pas d'air.

poster un commentaire Poster un commentaire

 


| Contact | © 2004-2006 tropbontropcon - Webmasters Gold77 / aNaKRoN67 - 3 visiteurs connectés - Qui est connecté ? | Page générée en 0.28 secondes.