Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les blondes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un policier interroge 3 blondes aspirant à devenir enquêteuses.
Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes.

Il montre une photo 5 secondes à la première, puis la cache
C'est un suspect, comment fais-tu pour le reconnaître?

C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil.

Ben ... heu ...c'est surtout que la photo est prise de profil.

Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde,
puis la cache et lui dit :
C'est un suspect, comment fais-tu pour le reconnaître?

C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'une oreille.

Le policier devient à moitié fou et explose
"Mais qu'est-ce que vous avez toutes! C'est sûr qu'on ne voit qu'une oreille, c'est une photo prise de profil, je viens de le dire."

Passablement découragé, il montre la photo
à la troisième blonde, puis la cache

C'est un suspect, comment fais-tu pour le reconnaître ?

et il ajoute:
Réfléchis bien avant de me dire une connerie

La blonde réfléchit, puis répond:
C'est facile, il porte des verres de contacts

Le policier est tout surpris. alors qu'il n'en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact.
Alors il va vite fouiller dans ses fichiers,
puis se repointe l'air ahuri.

J'en reviens pas...C'est VRAI, il porte bien des verres de contact, Comment as-tu fais ?

La troisième blonde répond calmement: C'est simple: il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 03 Mar 2007, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment savoir si une blonde est allée dans le frigo?
-Il y a du rouge a lèvres sur le concombre.


Citation:
Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 morceaux.
La blonde répond : -En 6,je ne serai jamais capable de manger 12morceaux!


Citation:
Pourquoi les blondes ont-elles le front large?
- Parce qu'elles se tapent toujours le front en disant : "Mon Dieu que j'suis conne !"


Citation:
Pourquoi ne devrait-on jamais donner de pause café à une blonde ? C'est trop long pour lui réapprendre son travail.


Citation:
Dans une classe de 5ème année du primaire, il y a
une blonde, une brune, une noire et une rousse.
Laquelle a les plus gros seins ?
- La blonde, car elle a vingt ans.


Citation:
Pourquoi une blonde a été renvoyée d'une usine de M&M ?
Parce qu'elle jetait tous ceux avec un W.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa femme (une belle blonde) un matin et ils entendent :

" Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement!"

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit:

"Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement!"

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio:

"Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrr hhhrrrrrrr............................. "

Et une panne d'électricité interrompt l'émission.

La femme perplexe regarde son mari et lui dit :

"Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto?"

L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion.

"Pourquoi tu la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant





















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme "femme à tout faire" auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il aurait du travail pour elle.
"Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien ?"
"50 euros !", répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
"A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ?"
"Je ne sais pas, et tant pis pour elle", répond-il.
"Tu as raison. Je vais croire que toutes ces blagues sur les blondes qu'on reçoit par email sont justifiées, finalement !"
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
"Vous avez déjà finit ?", demande l'homme.
"Oui," répond-elle, "et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche."
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne.
"Ah, au fait", ajoute la blonde, "ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blonde qui va au supermarché, au rayon boucherie.

Elle demande de la saucisses porc et bœuf au garçon.

Le garçon lui remet son paquet, elle lui demande comment faire cuire la saucisse. Le garçon lui explique, qu'on fait cuire la saucisse de la même façon que le poisson.

Elle part avec son paquet et demande à l'autre garçon au comptoir, comment on faire cuire la saucisse, le garçon lui répond, mon frère vient de vous l'expliquer, on cuit la saucisse de la même façon qu'on fait cuire le poisson.

Arrivée à la caisse notre blonde demande à la caissière comment fait-on cuire la saucisse, la caissière lui répond, mes deux frères viennent de vous dire que la saucisse se cuit de la même façon que le poisson.

Alors notre blonde se rend chez elle, approche du poêle et avant de cuire la saucisse elle la vide ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles n’ont seulement une cage.

1ere Blonde : Comment qu'on va faire pour les différencier ?
2eme Blonde : Ben, je vais couper une patte a la mienne.
Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'aperçoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une.
Le lendemain matin :
1ere Blonde : Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la même chose que la nuit passée et l'histoire se répéta encore deux autres nuits.

Au dernier matin :
2eme Blonde : Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
1ere Blonde : Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé.

Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
-Il n'y a pas de poisson sous la glace !

Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
-il n'y a pas de poissons sous la glace !

Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- « Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ? »
Et la voix répond:

- « Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!! »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Combien existe-t-il d'histoire de blondes ?

2 tout le reste est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche.

Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler.
Elle arrache une première patte, et dis:
"Mouche, Mouche. vole ! "  
Et la mouche s'envole.
Elle fait la même chose pour les autres pattes.
Elle enlève la première aile et redis:
"Mouche, mouche.. vole ! "  
Et la mouche vole, mais difficilement.
Elle arrache la deuxième aile et dis:
"Mouche, mouche.. vole ! "  
La mouche ne vole pas..
"Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas.
Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 27 Nov 2010, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby : La pêche sur lac glacé.
Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit :
«Il n'y pas de poisson sous la glace !»
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres où elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace. De nouveau, la grosse voix :
« Il n'y a pas de poissons sous la glace »
Pétrifiée, elle lève la tête et dit : «Dieu, c'est vous ? êtes-vous là ?»
Et la voix répond :
« Non Connasse, c'est le directeur de la patinoire »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 26 Avr 2011, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond :
- Je travaille chez France telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 26 Nov 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une dame blonde, très, très BCBG, qui habite NEUILLY, et se rend dans sa Jaguar chez son médecin, Avenue FOCH...
Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
- Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
- Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement... comment dire... c'est horriblement gênant ... voyez-vous...
- Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je...
- Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
- Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?
- Vous avez ma parole, madame.

Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'œil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :
- Chez Leader Price...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com