Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Plumé par 2 filles au strip poker'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cémoua
Invité





MessagePosté le: 28 Aoû 2009, 15:24    Sujet du message: à propos de 'Plumé par 2 filles au strip poker' Répondre en citant

http://www.tropbontropcon.net/index.php?page=story&id=34

J'adore les strip-poker, mais parfois c'est dangereux Very Happy Very Happy

C'était quoi vos gages ???
Revenir en haut
oh_non_91
Nouveau Visiteur
Nouveau Visiteur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 23 Nov 2010, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est vieux, mais bon, je ne risque pas trop d'avoir oublié.
Je m'aperçois que j'avais commencé à écrire une suite (http://www.tropbontropcon.net/index.php?page=story&id=47)

mais que je n'avais pas fini. Si cela vous intérresse, j'essayerais de vous résumé le reste.

J'adore ce site, tout n'y ai pas vrai mais on se marre bien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 03 Jan 2011, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est impatient de lire la suite!
Revenir en haut
Oh non 91
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2011, 12:20    Sujet du message: 2ème gage Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Oui on est impatient de lire la suite!


Le 2ème gage : je devais descendre, nu comme un ver, jusqu'en bas de l'immeuble et les appeler par l'interphone pour leur demander humblement la permission de rentrer...

Il était environ minuit. Comme je me montrais réticent, Eric (le traître !) les a aidées à me faire sortir de l'appartement, puis ils m'ont poussé à poil dans l'ascenseur et ont appuyé sur le bouton pour me faire descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Arrivé en bas, je n'avais plus d'autre solution que de les appeler par l'interphone : bien entendu, ils ont commencé par dire qu'ils ne savaient pas qui j'étais et qu'ils n'avaient pas l'intention de laisser un inconnu pénétrer dans l'immeuble ! Inutile de préciser que j'étais mort de trouille, craignant d'être surpris par un voisin dans cette tenue insolite...

Au bout d'un long quart d'heure, ils ont actionné l'ouverture de la porte d'entrée de l'immeuble. Je suis remonté par l'escalier jusqu'au 3ème étage... pour constater évidemment que la porte de l'appart était fermée à clef ! C'est ainsi que j'ai dû finir la nuit sur le palier dans le plus simple appareil, courant me cacher dans le local du vide-ordures chaque fois que j'entendais le moindre bruit...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com