Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'méfiez vous des plans voitures'
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 03 Mar 2012, 09:47    Sujet du message: à propos de 'méfiez vous des plans voitures' Répondre en citant

Posté par Anonymous le, 02/03/2012

Lire l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azem
Invité





MessagePosté le: 05 Mar 2012, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tes vêtements et les sièges de ta voiture devaient être couverts de cirage, non? Est-ce que tu bandais en conduisant pour rentrer chez toi? Est-ce que quelqu'un t'a vu?
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 05 Mar 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, je trouve qu'ils ont été sympas avec toi !!! Moi, j'aurais proposé qu'on te confisque la voiture et les fringues, pour t'obliger à rentrer chez toi tout noir et tout nu des pieds à la tête...
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2012, 15:09    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

Oui je te l'accorde a vrai dire j'avais 30 km a faire a pieds, ils ont été sympa, et oui mes habits et mes sieges été noir j'ai passer une journée entière a tous nettoyé.
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2012, 16:31    Sujet du message: mefiez vous des plan voitures Répondre en citant

dsl pour les fautes d’orthographe j'essaye d'écrire vite et je ne me relis pas avant d'envoyer
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2012, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne m'as pas dit si tu avais rencontré du monde sur la route du retour et si tu bandais en conduisant?
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2012, 18:26    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

Non je ne bandais pas du tout sa me bruler plutôt qu'autre chose mais non je n'ais pas rencontrer du monde et puis je m'étais rhabillé et puis dans le nord on ne voyais je conduisais et ce soir là je n'ai vu personne sur la route c'été des routes de campagnes
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et la nana qui t'avait piégé, tu as essayé de la recontacter ensuite?
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2012, 19:35    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

non pas du tout elle m(avais dejà effacé de ses contacts msn et pas de réponse au appel ni au sms et puis moi j'avais pas trop envie de correspondre avec elle
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2012, 19:56    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

On dirais qu'elle te plait ma mésaventure et elle est authentique heureusement qu'il n'y a pas eu de photos ou de vidéo car j'en suis sur qu'elle aurait été sur le net
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 07 Mar 2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ton histoire m'excite parce qu'il m'est arrivé une aventure du même genre avec une copine que j’avais décidé d’initier aux délices du sado-masochisme. Comme elle se montrait réticente, je lui avais proposé de me soumettre le premier à ses caprices. J'ai donc acheté quatre paires de menottes dont je lui ai confié les clefs en disant : « Retrouve-moi à mon appartement à 18 heures précises, je serai entièrement à ta disposition et tu pourras me faire tout ce que tu voudras ».

De retour à mon appartement, je me suis déshabillé entièrement et je me suis confectionné un solide bâillon, de manière à ce que ma chérie puisse me faire subir les derniers outrages sans que les voisins entendent le moindre cri. Puis je me suis allongé sur le lit et je me suis attaché en croix, pieds et mains solidement fixés par les menottes aux quatre coins du lit.

Il était 17 h 45. Encore un quart d’heure et ma chérie allait me découvrir à sa merci, nu comme un ver et bâillonné, attaché en croix sur le lit ! Mon sexe commençait à se tendre lorsque le téléphone a sonné. Pieds et poings liés, je ne pouvais évidement pas décrocher mais j’ai entendu le répondeur-enregistreur se déclencher :

« Ici Carole. Désolé, mais j’ai bien réfléchi : ton truc ne me dit rien, je préfère qu’on en reste là. Je déposerai les clefs des menottes dans la boîte aux lettres de ton immeuble si j’ai l’occasion de passer dans ton quartier. Adieu et bonne soirée quand même »…
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 07 Mar 2012, 13:12    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

C'est déjà une histoire écrite sur le sites. c'est la tienne
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 07 Mar 2012, 19:40    Sujet du message: Re: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

anonyme a écrit:
C'est déjà une histoire écrite sur le sites. c'est la tienne


On ne peut rien te cacher...
Revenir en haut
anonyme
Invité





MessagePosté le: 07 Mar 2012, 21:50    Sujet du message: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

comment tu as fait pour te detacher?
Revenir en haut
Azem
Invité





MessagePosté le: 08 Mar 2012, 06:26    Sujet du message: Re: mefiez vous des plans voitures Répondre en citant

anonyme a écrit:
comment tu as fait pour te detacher?


J'avoue que j'ai eu un gros moment de panique mais, à force de me démener, j'ai fini par démonter un des barreaux de la tête de lit...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com