Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Einstein aurait dit ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 19:33    Sujet du message: Einstein aurait dit ... Répondre en citant

Albert Einstein, père de la théorie de la relativité, astrophysicien, ne fut pas seulement l'un des plus grands génies de l'histoire, mais aussi un homme d'esprit et d'écriture.




Il aurait dit :

Citation:
La théorie , c’est lorsqu’on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique , c’est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Citation:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir.


Citation:
La science sans la sagesse est comme une mise à la loterie. On risque de perdre tout ce qu'on a investi.


Citation:
La vie, c’est comme une bicyclette: il faut sans cesse avancer, sans s’arrêter, pour ne pas perdre l’équilibre .


Citation:
Aucune découverte, aucun progrès, aucune science ne comptent aussi longtemps qu’il existe quelque part un enfant malheureux.


Citation:
Je ne pense jamais au futur. Il viendra bien assez vite...


Citation:
L’imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu’avec l’imagination on peut tout faire.


Citation:
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…mais pour l’univers , je n’ai pas la certitude absolue.


Citation:
Il y a davantage de perfection dans une simple goutte d’eau que dans toutes les machines inventées par les hommes.


Citation:
S’il fallait un jour que les forêts disparaissent, l’homme n’aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer.


Citation:
Je crois que la chose la plus difficile à comprendre au monde est la manière de calculer ses impôts sur un formulaire du fisc.


Citation:
Il est plus difficile de détruire un préjugé qu’un atome.


Citation:
Le plus important pour un homme de science n’est pas ses diplômes, ni le nombre de ses années d’étude, ni même son expérience, mais tout simplement son intuition.


Citation:
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique...


Citation:
L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié tout ce qu’elle a appris à l’école...


Citation:
J’ignore quelle seront les armes de la troisième guerre mondiale, mais je suis sûr que celles de la quatrième guerre mondiale seront des frondes et des cailloux.


Citation:
Tout homme qui prétend pouvoir interpréter et enseigner les choses de l’au-delà doit être la risée des dieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldef
Visiteur Habitué
Visiteur Habitué


Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 21:45    Sujet du message: Qu'il est fort ce Einstein ! Répondre en citant

Tu as dit qu'Einstein était "homme d'esprit et d'écriture".
Mais personne ne peut en dire autant de toi !! Laughing
_________________
Aldef : ce type est complètement mais alors complètement fou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

parce que j'ecris pas la bouche pleine clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com