Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Jeune voleur puni'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 10 Déc 2010, 20:24    Sujet du message: à propos de 'Jeune voleur puni' Répondre en citant

Posté par Pyrrhus le, 10/12/2010

Voir l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 12 Déc 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est très couillon pour lui XD
Revenir en haut
Pyrrhus
Invité





MessagePosté le: 14 Déc 2010, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Alors ça, c'est très couillon pour lui XD


Tu as connu ce genre de mésaventure ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 15 Déc 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'avais rien volé mais j'ai déjà eu le droit à un chantage du genre, ouais. Donc le pov' gars j'le comprends XD
Revenir en haut
Pyrrhus
Invité





MessagePosté le: 17 Déc 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et que s'est-il passé? tu as dû ôter tes fringues et traverser la ville à poil?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 Déc 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que j'ai un peu trop cherché le mec qui fallait pas et que lorsqu'il a ramené ses potes j'ai eu le droit entre me deshabiller moi-même et rentrer chez moi à poil avec l'espoir de pas être vu ou tenter de me défendre, perdre, me faire quand même foutre à poil et me retrouver laché par une bagnole en plein centre-ville. J'ai préféré avoué ma défaite et me barrer cul nu. J'avais aucune chance de toute façon !
Revenir en haut
Pyrrhus
Invité





MessagePosté le: 20 Déc 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour toi que ça se passait en été et qu'ils t'avaient au moins laissé tes godasses... C'est arrivé de jour ou de nuit? Tu as rencontré du monde?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 20 Déc 2010, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, ils n'ont pas voulu que je garde mes chaussures, ils ont gardé toutes mes fringues. C'était vraiment A-POIL quoi. Ca s'est passé en plein après-midi d'été et dans mon coin les gens partent pour l'été donc il n'y avait plus grand monde. J'ai au moins eu de la chance pour ça. En plus, comme j'ai accepté de me deshabiller moi-même sans faire d'histoire, je n'ai pas été abandonné en plein centre-ville. En fin de compte, j'ai croisé deux filles, un vieux et une petite famille avec des mômes... j'accelerais à ces moments-là et puis voilà, j'ai fini par rentrer chez moi malgré tout.
Revenir en haut
Stan
Invité





MessagePosté le: 21 Déc 2010, 16:49    Sujet du message: questions à Invité Répondre en citant

Pas mal, ton histoire mais peux-tu nous en dire un peu plus sur le temps que ça t'a pris pour rentrer chez toi à poil, sur les réactions des gens que tu as croisés, etc ?

Quel âge avais-tu quand ça t'est arrivé Question Est-ce que tu bandais Question

J'aurais bien aimé te rencontrer dans ces circonstances, j'aurais pu te donner un coup de main Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut
Michael
Invité





MessagePosté le: 21 Déc 2010, 18:45    Sujet du message: ça m'est arrivé aussi... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Disons que j'ai un peu trop cherché le mec qui fallait pas et que lorsqu'il a ramené ses potes j'ai eu le droit entre me deshabiller moi-même et rentrer chez moi à poil avec l'espoir de pas être vu ou tenter de me défendre, perdre, me faire quand même foutre à poil et me retrouver laché par une bagnole en plein centre-ville. J'ai préféré avoué ma défaite et me barrer cul nu. J'avais aucune chance de toute façon !


Quand j'étais étudiant, j'ai fait une partie de strip-poker avec des potes et je me suis retrouvé à poil à deux reprises. J'ai alors dû choisir deux gages à réaliser parmi ceux-ci :
1. Passer une soirée tout nu dans un sauna gay avec les mains attachées dans le dos
2. Sortir tout nu dans la rue et demander à dix inconnu(e)s de me prendre en photo
3. Sortir tout nu d'une cabine d'essayage d'un grand magasin et passer à la caisse avec un lot de strings à la main
4. Me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 22 Déc 2010, 12:17    Sujet du message: Re: ça m'est arrivé aussi... Répondre en citant

Quand j'étais étudiant, j'ai fait une partie de strip-poker avec des potes et je me suis retrouvé à poil à deux reprises. J'ai alors dû choisir deux gages à réaliser parmi ceux-ci :
1. Passer une soirée tout nu dans un sauna gay avec les mains attachées dans le dos
2. Sortir tout nu dans la rue et demander à dix inconnu(e)s de me prendre en photo
3. Sortir tout nu d'une cabine d'essayage d'un grand magasin et passer à la caisse avec un lot de strings à la main
4. Me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute[/quote]

Ouahhh... et tu as choisi quoi Question
Revenir en haut
Michael
Invité





MessagePosté le: 23 Déc 2010, 11:03    Sujet du message: Re: ça m'est arrivé aussi... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Quand j'étais étudiant, j'ai fait une partie de strip-poker avec des potes et je me suis retrouvé à poil à deux reprises. J'ai alors dû choisir deux gages à réaliser parmi ceux-ci :
1. Passer une soirée tout nu dans un sauna gay avec les mains attachées 2. Sortir tout nu dans la rue et me faire prendre en photo
3. Sortir tout nu d'une cabine d'essayage d'un grand magasin
4. Me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute

Ouahhh... et tu as choisi quoi Question


En fait, je me suis fait piéger : j'ai dit que je préférais les gages 1 et 3 et, du coup, ils m'ont imposé de réaliser le 2 et le 4...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 Déc 2010, 03:05    Sujet du message: Re: questions à Invité Répondre en citant

Stan a écrit:
Pas mal, ton histoire mais peux-tu nous en dire un peu plus sur le temps que ça t'a pris pour rentrer chez toi à poil, sur les réactions des gens que tu as croisés, etc ?

Quel âge avais-tu quand ça t'est arrivé Question Est-ce que tu bandais Question

J'aurais bien aimé te rencontrer dans ces circonstances, j'aurais pu te donner un coup de main Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing


Je dirais que j'ai mis un peu plus d'une heure pour rentrer chez moi. C'est pas que c'était loin mais c'est surtout que j'ai dû me planquer pas mal de fois et attendre d'être sûr que personne ne me voit. Bon, même si ça n'a pas toujours été efficace ça m'aura pris du temps. Je me dis que j'aurais dû foncer directement droit devant moi jusqu'à chez moi.

Les réaction des gens c'était différent à chaque fois. Les deux filles ça les a fait rire, elles m'ont pas lâché des yeux. Le vieux il en avait vraiment rien à faire il a dû voir pire dans sa vie et puis pour la famille, les gamins m'ont montré du doigt et les parents avaient l'air choqué mais je crois que c'était pour faire genre, en fait.

Et pour te répondre, ça m'est arrivé l'été de mes 21 ans et crois-moi, je ne bandais pas mais alors pas du tout Laughing
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 24 Aoû 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

quant j'avais 15 ans j'ai subit en peu le même sort après avoir volé dans un magasin
j'étais avec un cop et ont s'était fait choper par un vigile
il nous a emmener dans son "bureau"
prise d'identité
il nous a demandé si on avais quelque chose d'autre
il nous a demandé de nous déshabillé
comme on était retissant, il nous a dit si on coopère pas il appelle nos parents
on a du tout enlevé puis nous a attacher les mains derrière le dos
puis il a appeler ces collègues masculins et féminins qui sont tous venu matter
et nous a laisser partir en disant que la prochaine fois serait pire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com