Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les paris stupides

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Bureau / Scolaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 22 Jan 2005, 21:04    Sujet du message: Les paris stupides Répondre en citant

Avez-vous déjà fait un pari stupide ?
Le genre parier sur un match de foot qu'on fera un truc de ouf en cas de defaite . Racontez Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mclaire77
Visiteur Habitué
Visiteur Habitué


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 22 Jan 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jamais, c'est surtout un truc de mec çà Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 22 Jan 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Sad
le genre de trucs comme boujenah qu'a couru a loilpé place de la concorde
http://www.radioespace.com/html/artistes/index.php3?nomnews=Michel%2520Boujenah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaZhaR
Visiteur Habitué
Visiteur Habitué


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 22 Jan 2005, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

hum pas sous la forme de paris
mais, le défi stupide oui, celui de me raser completement les cheveux
_________________
Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 22 Jan 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pu remettre la photo Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 23 Jan 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Kazhar, moi c'était pas un pari, mais un genre de défi.
Comme chaque fois que je sors, je sers de taxi aux gens, je ne bois pas (et je m'en porte pas plus mal).
Un de mes amis a donc organisé une soirée chez lui, soirée où il y avait beaucoup d'alcool et il m'a dit : "tu viens, tu dors chez moi, t'en fais pas alors TU BOIS !"
Je suis resté et j'ai bu ... beaucoup trop :]
Je me suis en fait fait une soirée Téquila (sunrise, frappée pure, scwheppes, sunrise, flambée au sucre)
Profitant de mon état pitoyable (je me suis évidemment vomi dessus, sinon ç'aurait pas été marrant), mes amis se sont amusés à me taguer dessus (dessins obscènes, évidemment ^^).
Le lendemain je me suis levé avec une gueule de bois pas possible, les corps recouvert de dessins, incapable de faire le moindre mouvement sans vomir.
Résultat : à 13h00 j'ai du appeler mes parents pour qu'ils viennent me récupérer chez le pote en question parce que j'étais incapable de prendre le volant et j'ai été malade pendant ... 3 jours.
Autre résultat : je ne touche plus à la Téquila Surprised)
Pour info : il y'a des photos de cette soirée, dont une IMPRESSIONANTE ! Dès que je la récupère, je la scan chez un ami et je la mets sur le net pour que vous la voyiez ^^
Revenir en haut
Gold77
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2262

MessagePosté le: 23 Jan 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as une tof ca completera le tableau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> Bureau / Scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com