Les sites tropbontropcon Index du Forum Les sites tropbontropcon

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de 'Gage exhib à exécuter'
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aNaKRoN67
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 805

MessagePosté le: 22 Juil 2011, 12:49    Sujet du message: à propos de 'Gage exhib à exécuter' Répondre en citant

posté par Aurélius le, 22/07/2011

Lire l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 22 Juil 2011, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ! Le moins risqué est peut-être le gage de la cabine d'essayage, à condition que tes copains ne te piquent pas les fringues pendant que tu fais un tour à poil dans le magasin...
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 22 Juil 2011, 13:58    Sujet du message: réponse à Invité Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Oups ! Le moins risqué est peut-être le gage de la cabine d'essayage, à condition que tes copains ne te piquent pas les fringues pendant que tu fais un tour à poil dans le magasin...


J'y ai bien pensé mais s'ils me piquent mes fringues, je n'aurai plus aucune échappatoire possible. Du coup, je me dis que c'est peut-être moins risqué de me faire larguer à poil sur une aire d'autoroute : avec un peu de chance, je pourrais peut-être tomber sur un automobiliste compatissant qui accepterait de me prendre en stop.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut
Invité
Invité





MessagePosté le: 22 Juil 2011, 14:20    Sujet du message: Re: réponse à Aurélius Répondre en citant

Citation:
Du coup, je me dis que c'est peut-être moins risqué de me faire larguer à poil sur une aire d'autoroute : avec un peu de chance, je pourrais peut-être tomber sur un automobiliste compatissant qui accepterait de me prendre en stop.


A mon avis, ça craint encore plus car tu ne sais jamais sur qui tu risques de tomber... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

A tout prendre, si je connaissais l'endroit où ils doivent me larguer, j'opterais plutôt pour le gage n° 2 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi à pied). Je m'arrangerais pour y aller la veille et y cacher quelques fringues de secours dans un endroit discret. Puis le lendemain, j'attendrais quelques instants avant d'aller récupérer mes fringues et je rentrerais tranquillement par mes propres moyens... Idea Idea Idea
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 22 Juil 2011, 15:00    Sujet du message: Réponse à Invité Répondre en citant

Citation:
A tout prendre, si je connaissais l'endroit où ils doivent me larguer, j'opterais plutôt pour le gage n° 2 (me faire déposer tout nu sur une aire d'autoroute et rentrer chez moi à pied). Je m'arrangerais pour y aller la veille et y cacher quelques fringues de secours dans un endroit discret. Puis le lendemain, j'attendrais quelques instants avant d'aller récupérer mes fringues et je rentrerais tranquillement par mes propres moyens Idea Idea Idea


Merci du conseil ! Very Happy Ils ont parlé de l'aire du Moulin, qui se trouve à peine à deux kilomètres de chez moi. Il y a quelques bosquets où je pourrais facilement dissimuler un sac avec quelsues fringues de secours. Idea
Revenir en haut
Invité
Invité





MessagePosté le: 22 Juil 2011, 15:09    Sujet du message: Réponse à Aurélius Répondre en citant

Citation:
Merci du conseil ! Ils ont parlé de l'aire du Moulin, qui se trouve à peine à deux kilomètres de chez moi. Il y a quelques bosquets où je pourrais facilement dissimuler un sac avec quelsues fringues de secours.


Pas mal Idea mais si tes copains voient ce message, ils auront peut-être l'idée de te larguer ailleurs et tu te retrouveras tout seul à poil sans aucun moyen de secours pour cacher ta nudité... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut
Stef
Invité





MessagePosté le: 22 Juil 2011, 17:31    Sujet du message: Expérience Répondre en citant

Salut Aurélius,

Je ne sais pas quel âge tu as ni ce que tu ressens à l'idée de réaliser ce "gage-exhib" mais ton récit me rappelle de vieux souvenirs...

A l'époque où j'étais étudiant (au siècle dernier), le bizutage était encore autorisé et l'une des épreuves consistait à sélectionner une dizaine de bizuts et à les lâcher à poil en ville ou en pleine campagne, à quelques kilomètres du campus. Ils devaient regagner le campus avant le coucher du soleil par leurs propres moyens sans se faire arrêter par les flics.

Evidemment, d'autres gages étaient prévus pour ceux qui revenaient au campus après le coucher du soleil - et aussi pour ceux qui étaient pris en flagrant délit de tricherie (par exemple, en se procurant des vêtements ou en s'arrangeant avec un autre étudiant pour remonter au campus en voiture)...

Je me souviens notamment d'un étudiant qui avait triché et qui a été obligé d'assurer le service à table tout nu pendant toute une soirée au restaurant universitaire, après avoir subi un rasage intégral...

Bon courage et n'oublie pas de nous raconter la suite...
Revenir en haut
pins
Invité





MessagePosté le: 22 Juil 2011, 19:38    Sujet du message: gage Répondre en citant

Pour moi aurélius, le plus simple sa serait dans la forêt, il n'y a pas beaucoup de monde en promenade par ces temps çi donc peut etre moins de risque d'être découvert après c'est à toi de voir
Revenir en haut
Vlad
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 09:48    Sujet du message: Alors, tu te décides ? Répondre en citant

Alors, Aurélius, tu te décides Question La fin du mois approche et tes copains doivent commencer à s'impatienter Mad

Personnellement, je suis prêt à te venir en aide où que tu sois, mais à une seule condition : je te veux entièrement nu Mr. Green

Vlad D Twisted Evil
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 12:13    Sujet du message: Re: Expérience Répondre en citant

Stef a écrit:
A l'époque où j'étais étudiant (au siècle dernier), le bizutage était encore autorisé et l'une des épreuves consistait à sélectionner une dizaine de bizuts et à les lâcher à poil en ville ou en pleine campagne, à quelques kilomètres du campus. Ils devaient regagner le campus avant le coucher du soleil par leurs propres moyens sans se faire arrêter par les flics...


Salut Stef et merci de tes encouragements.

J'aimerais savoir si tu as toi-même subi ce bizuatge du "lâcher à poil" et comment tu t'en es sorti.

Si oui, tu aurais peut-être quelques conseils à me donner à ce sujet.

Merci d'avance.

Aurélius
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 12:18    Sujet du message: Re: gage Répondre en citant

pins a écrit:
Pour moi aurélius, le plus simple sa serait dans la forêt, il n'y a pas beaucoup de monde en promenade par ces temps çi donc peut etre moins de risque d'être découvert après c'est à toi de voir


Salut et merci de ton conseil.

Peux-tu me dire si tu as toi-même subi (ou fait subir) ce genre de gage et comment ça s'est passé?

Merci d'avance.

Aurélius
Revenir en haut
Stef
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 17:11    Sujet du message: Re: Expérience Répondre en citant

Aurélius a écrit:


Salut Stef et merci de tes encouragements.

J'aimerais savoir si tu as toi-même subi ce bizuatge du "lâcher à poil" et comment tu t'en es sorti.

Si oui, tu aurais peut-être quelques conseils à me donner à ce sujet.

Merci d'avance.

Aurélius


Effectivement, je me suis retrouvé en pleine campagne, nu comme un ver, à plusieurs kilomètres du campus. J’avais pour instructions de regagner la résidence universitaire à pied avant le coucher du soleil.

J’ai donc suivi la route nationale, nu des pieds à la tête, mais il m’était évidemment interdit de faire du stop sous peine de subir un gage supplémentaire. Je craignais à tout moment d’être vu dans cette tenue insolite et je me cachais derrière les arbres ou dans les fossés dès qu’arrivait une voiture. De temps en temps, j’apercevais sur le bord de la route quelques objets qui auraient pu me servir à dissimuler ma nudité (sacs poubelle, sachets de plastiques, vieux journaux) mais il m’était également interdit de m’en servir…

Lorsque je suis enfin arrivé au campus, dissimulant machinalement mon sexe avec les mains, j’ai eu droit, comme tu l’imagines, aux remarques ironiques du comité d’accueil : «Alors, pas de mauvaises rencontres? Tu es encore puceau?» ou «Pourquoi tu te caches? Tu as honte?» ou «Je parie que ça t’a fait bander»…
Revenir en haut
Aurélius
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 18:32    Sujet du message: Après réflexion... Répondre en citant

Un des copains avec qui j'ai fait ce pari vient de m'appeler pour me demander où j'en étais de mes réflexions. En discutant avec lui, j'ai réussi à lui faire dire que le "lâcher à poil" aurait bien lieu sur l'aire des Moulins.

Du coup, je crois que je vais choisir le gage n° 3 (lâcher à poil sur une aire de repos et retour en stop). Comme le gage doit être exécuté dimanche matin, j'irai sur place la veille et je dissimulerai dans un bosquet un sac poubelle où je mettrai quelques fringues de secours: une paire de sandalettes, un short, un t-shirt)...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut
Bertrand
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de celle-ci ?
http://www.airecampingcar.com/aire_camping_car_gps.php/2779-Aire+Du+Moulin
Revenir en haut
pins
Invité





MessagePosté le: 25 Juil 2011, 21:54    Sujet du message: re Répondre en citant

aurélius a écrit:

Salut et merci de ton conseil.

Peux-tu me dire si tu as toi-même subi (ou fait subir) ce genre de gage et comment ça s'est passé?

Merci d'avance.

Aurélius

Pour moi, oui j'ai eu il y a pas très longtemps de ça la même chose a choisir. Et j'ai pris le gage de la forêt et ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas beaucoup de rodeur ou de passant ou même de voiture. Alors j'ai choisis ce gage. Mes potes m'ont attaché a un arbre et m'ont deshabiller bien sur ils se sont moquer de moi mais au bout de la fin de matinée il ne trouvé sa plus du tout drôle et mon détaché. Et pour ton choix sur l'autoroute pendant la période des retours de vacances c'est plutôt risquer car les flics le week end de fin juillet sont toujours de sorti après a toi de voir
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les sites tropbontropcon Index du Forum -> à propos des histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



- CNIL : 1071593
Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // --> Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com